Pour le respect de l'environnement, de la qualité et de la durabilité de vos ouvrages, exigez une galvanisation à chaud selon la norme ISO 1461
Connaître la norme

 

 

 

Accès membres

 

actualites galvanisation

Intergalva 2012 à Paris

Après Madrid en 2009, le dernier Congrès Intergalva s'est tenu à Paris du 10 au 15 Juin 2012.

 

Intergalva est le plus important forum international d’échange d’informations sur les derniers développements en matière de galvanisation à chaud - procédé anticorrosion - de pièces et structures en acier.

 

 

Co-organisé en 2012 par Galvazinc et l'association européenne des galvanisateurs (EGGA), il a réuni près de 500 participants et 150 accompagnants venus du monde entier, autour d'un programme d'exposés et d'activités extra-professionnelles particulièrement intéressant :

 

  • Développement des marchés et produits – longévité du revêtement; nouvelles applications dans les énergies renouvelables et autres secteurs; technologies de revêtement innovantes.
  • Technologie du procédé – conception d’usines ; gestion et durée de vie des cuves ; technologie du flux et du dégraissage ; post-traitements ; alliages de zinc.
  • Environnement et sécurité – amélioration de la performance environnementale ; sécurité opérationnelle ; efficacité du matériel.
  • Statut réglementaire – les questions de réglementation affectant les marchés/applications ; évolution future des contrôles environnementaux sur les procédés.
  • Développement Durable – comment la galvanisation permet d’atteindre les objectifs de la construction durable et de maintenir la valeur des infrastructures.
  • Galvanisation et Architecture

 

Rendez-vous est déjà pris pour la prochaine édition, à Birmingham en Juin 2015 !