Pour le respect de l'environnement, de la qualité et de la durabilité de vos ouvrages, exigez une galvanisation à chaud selon la norme ISO 1461
Connaître la norme

 

 

 

Accès membres

 

actualites galvanisation

Vous recherchez une usine de galvanisation ouverte pendant les fêtes ?

 

Cliquez ici pour accéder à la liste des usines de galvanisation et à leurs dates de fermeture.

 

Cliquez ici pour accéder à la liste complète de nos adhérents.

Galvazinc partenaire de Steel.In 2018

 

ConstruirAcier a organisé la soirée de remise des Trophées Eiffel d'architecture acier, le Mercredi 3 Octobre 2018, au Faust sous le pont Alexandre III à Paris.

 

Fidèle à cet événement qui réunit chaque année depuis 2014 environ 500 acteurs de la construction métallique et de la filière acier, Galvazinc en était partenaire. Une soirée excellente, riche de rencontres et découvertes des magnifiques projets récompensés.

 

Lire la suite : Galvazinc partenaire de Steel.In 2018

Bienvenue à nos nouveaux adhérents

 

Galvazinc a le plaisir d'accueillir deux nouveaux adhérents :

 

- Surtec France, fournisseurs de produits chimiques de préparation de surface pour galvanisation à chaud. Plus d'informations sur www.surtec.com.

 

- Bottaro Mario Srl, fournisseur de fil d'accrochage pour galvanisation à chaud. Plus d'informations sur www.bottaro.org/fr.

Intergalva 2018 : Concours Mondial de la Galvanisation

Le Concours Mondial de la Galvanisation a été instauré pour mettre en avant les réalisations innovantes des architectes, ingénieurs, constructeurs et artistes.

 

Ce concours est organisé tous les trois ans, à l'occasion du congrès Intergalva (en 2018 à Berlin), les candidatures étant soumises par les associations de galvanisateurs du monde entier. 36 projets concouraient pour cette édition.

 

Lire la suite : Intergalva 2018 : Concours Mondial de la Galvanisation

La librairie de l'Architecture Acier

ConstruirAcier vous propose, dans sa librairie de l’architecture acier, son catalogue et ses milliers de références. Pour y accéder, cliquez ici.